comment faire le symbole attention sur le clavier ? MAJ 2023

Le symbole « attention », aussi connu sous le nom de « point d’exclamation renversé » ou de « signe de danger », est facile à créer sur un clavier. Il est souvent utilisé pour exprimer l’urgence ou l’intensité, en particulier dans les messages et les courriels. Dans cet article, nous verrons comment le faire rapidement et facilement avec un clavier français.

Pour écrire le symbole « Attention » sur le clavier, la méthode la plus simple est d’utiliser le raccourci clavier Alt + 1. En maintenant la touche Alt enfoncée, appuyez ensuite sur la touche 1 du pavé numérique (en haut à droite du clavier). Le signe Attention se affichera alors à l’endroit où vous vous trouvez dans votre document. Si vous n’avez pas de pavé numérique et que vous utilisez un Mac, utilisez plutôt le raccourci Option + 6.

En conclusion, il est très simple de faire le symbole Attention sur un clavier. Qu’il s’agisse d’un ordinateur Windows ou Mac, vous pouvez soit utiliser la combinaison de touches ALT et d’autres touches numériques pour réaliser ce symbole, soit copier et coller ce caractère à partir de la fenêtre des caractères.

A lire :  comment se desinscrire de pole emploi 2022 ? MAJ 2023

Related posts

Leave a Comment