ou dites ok google configurer mon appareil ? MAJ 2023

Ces derniers temps, les appareils intelligents sont de plus en plus répandus et bien sûr, les mots « OK Google » font partie de notre vocabulaire quotidien. Afin de pouvoir profiter des nombreux avantages qu’offrent ces technologies modernes, nous devons savoir comment configurer correctement un appareil. Dans cet article, nous allons expliquer en détail comment configurer un appareil avec l’aide d’OK Google.

Configurer un appareil peut être une tâche intimidante, mais pour ceux qui ont la technologie «Ok Google», cela ne devrait pas être le cas. En effet, en disant simplement «Ok Google», un utilisateur peut facilement demander à Google Assistant de configurer l’appareil en quelques étapes simples. De plus, comme la plupart des appareils compatibles sont livrés avec le microphone intégré d’Assistant Google, il n’est pas nécessaire d’acheter ou d’installer des microphones supplémentaires.

En conclusion, le fait de configurer un appareil à l’aide de la commande vocale « OK Google » est extrêmement pratique et facile à effectuer. Il suffit de suivre les instructions à l’écran pour configurer votre appareil, et vous pourrez ensuite en profiter pleinement.

A lire :  ou voir la video de ad laurent ? MAJ 2023

Related posts

Leave a Comment