comment faire le signe superieur ou egal sur excel ? MAJ 2023

L’utilisation d’Excel est un outil très pratique pour manipuler des données et les organiser. Parfois, il peut être nécessaire d’utiliser des signes spéciaux tels que le signe supérieur ou égal (≥). Cependant, il est souvent difficile de comprendre comment cela fonctionne. Dans cet article, nous allons voir comment faire le signe supérieur ou égal sur Excel en quelques étapes simples.

Il est très simple de faire le signe supérieur ou égal sur Microsoft Excel. Tout d’abord, vous devez sélectionner la cellule où vous souhaitez insérer le symbole. Ensuite, cliquez sur l’icône « opérateur logique » située dans la barre d’outils, puis choisissez le signe « ≥ ». Une fois que vous avez sélectionné le symbole, il suffit de cliquer sur « OK » pour que le signe supérieur ou égal s’affiche dans la cellule Excel.

En conclusion, il est très facile de faire le signe supérieur ou égal sur Excel. En effet, il suffit d’utiliser la touche « Maj » et le symbole « = » simultanément pour afficher le symbole ≥. Alternativement, on peut également cliquer sur l’icône correspondant à ce symbole située dans la barre d’outils des signes mathématiques.

A lire :  quand sort snk saison 4 partie 2 ? MAJ 2023

Related posts

Leave a Comment