comment faire une parenthese crochet sur mac ? MAJ 2023

L’utilisation d’un Mac peut être un peu intimidante pour certains utilisateurs qui ne sont pas habitués aux systèmes informatiques et à leurs commandes. Cependant, savoir comment faire une parenthèse crochet sur un Mac peut être très utile pour ceux qui ont des travaux de programmation à réaliser. Dans cet article, nous verrons comment insérer facilement une parenthèse crochet avec sa touche de raccourci à l’aide d’un Mac.

Pour faire une parenthèse crochet sur un Mac, vous devez d’abord ouvrir le clavier pour accéder aux touches spécifiques. Sur certains modèles, il y a des touches distinctes pour les crochets ouverts et fermés. Sur d’autres appareils, vous pouvez appuyer simultanément sur les touches Alt et 8 pour afficher un crochet ouvert [ et sur Alt et 9 pour un crochet fermé ]. Les utilisateurs de laptop peuvent également essayer d’utiliser la combinaison Alt et la touche Majuscule avec les chiffres du clavier numérique pour obtenir l’effet souhaité.

En conclusion, mettre des parenthèses crochets sur un Mac est très facile. Il suffit d’utiliser la touche Alt et 8 pour les insérer. Avec cette technique simple et rapide, vous serez en mesure d’utiliser des parenthèses crochets sur votre Mac avec facilité.

A lire :  quand sort snk saison 4 partie 2 ? MAJ 2023

Related posts

Leave a Comment