quel est le prix moyen dun sac de pellets de 15 kg ? MAJ 2023

Le pellet est un combustible fabriqué à partir de sciure, destiné à alimenter les chaudières à bois. De plus en plus utilisé comme source d’énergie alternative, le pellet de bois est écologique et durable. Dans cet article, nous allons nous intéresser au prix moyen d’un sac de pellets de 15 kg. Nous verrons comment ce prix peut varier selon le type de pellet, la marque et les caractéristiques techniques.

Le prix moyen d’un sac de pellets de 15 kg est très variable et dépend principalement de l’origine des pellets. Toutefois, on peut trouver des sacs à partir d’environ 8 euros jusqu’à plus de 20 euros. Il est donc important de bien se renseigner avant d’acheter pour bénéficier du meilleur prix possible.

En conclusion, le prix moyen d’un sac de pellets de 15 kg varie en fonction des marques et des régions. On peut estimer qu’il se situe entre 7 et 11 euros pour les marques standard. Des tarifs légèrement plus élevés sont cependant proposés pour les sacs produits par des marques plus premium.

A lire :  est ce quon peut consommer mascarpone perime ? MAJ 2023

Related posts

Leave a Comment