quel est le prix du fish and chips mcdo ? MAJ 2023

Le fish and chips de McDonald’s est une offre alimentaire très populaire qui séduit les consommateurs depuis des décennies. Ce plat à base de poisson et de frites, servi avec du tartare ou du ketchup, est très apprécié des enfants et des adultes. Mais quel est le prix exact du fish and chips chez McDonald’s ? Dans cet article, nous allons examiner le prix et les différentes variétés proposées par la célèbre chaîne de restauration rapide.

Le prix du Fish and Chips de McDonald’s dépend principalement du type d’établissement et des options choisies. Dans la plupart des restaurants, le produit coûte entre 7 et 8 euros pour un menu complet comprenant un sandwich ou une salade, un plat et une boisson. Les prix peuvent être légèrement plus élevés dans les restaurants McDrive et Quick Service. Les prix varient également en fonction des promotions et des offres spéciales que McDonald’s propose pendant certaines périodes de l’année.

En conclusion, le prix d’un fish and chips chez McDonald’s est relativement abordable, ce qui en fait un plat très populaire auprès des consommateurs. Avec une variété de sauces et d’accompagnements pour personnaliser votre commande, il vous offre également un choix intéressant pour changer de votre menu habituel.

A lire :  quel sera le prix du biofioul f30 ? MAJ 2023

Related posts

Leave a Comment