quel est le doigt pour faire un doigt dhonneur chinois ? MAJ 2023

Les gestes et les expressions sont des moyens efficaces pour communiquer et exprimer nos émotions. En Chine, on a l’habitude de faire un doigt d’honneur qui peut avoir des significations différentes selon la culture de chaque pays. Dans cet article, nous allons voir quel est le doigt pour faire un doigt d’honneur chinois et comment ce geste est interprété en fonction du contexte.

Le geste du doigt d’honneur chinois, connu aussi sous le nom de « à moi l’honneur », est considéré comme une insulte grave dans la culture populaire chinoise et consiste à pointer le majeur de la main droite. Ce geste est utilisé pour exprimer mépris, colère ou dédain envers quelqu’un. Bien que ce soit un geste assez courant, il reste très mal vu et peut être pris très au sérieux par les autres personnes.

En conclusion, il est clair que le doigt pour faire un doigt d’honneur chinois est le petit doigt. Bien qu’il n’y ait pas une tradition universelle, la plupart des sources conviennent que ce geste consiste à pointer le petit doigt vers une personne afin de lui signifier sa mépris et son dégoût.

A lire :  pourquoi je narrive pas a me connecter a mon compte cyclades ? MAJ 2023

Related posts

Leave a Comment