comment payer en espece station essence super u ? MAJ 2023

Payer en espèces à la station essence Super U peut être une bonne option pour ceux qui n’ont pas la possibilité de payer par carte bancaire. Dans cet article, nous vous expliquerons les différentes étapes à suivre pour réaliser un paiement en espèces à cette station. Nous vous donnerons également des conseils et des informations utiles sur le processus et les modalités de paiement appliquées dans cette station.

Pour régler un plein d’essence à la station Super U, il est possible de payer en espèces. Il suffit d’aller à l’intérieur du magasin Super U, qui se trouve à côté de la station service. Une fois à l’intérieur, il faut se diriger vers le comptoir et demander de payer en espèces pour un plein d’essence. Le magasin Super U accepte généralement les paiements en espèces jusqu’à une certaine limite et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Après avoir effectué le paiement en espèces, vous devrez retourner à la station essence pour procéder au plein d’essence.

En conclusion, payer en espèces à la station essence Super U est une option possible et pratique. Les clients peuvent ainsi bénéficier d’un service rapide et sécurisé, sans avoir à effectuer des paiements par carte ou par tout autre moyen. Il est important de noter que les paiements en espèces ne sont pas toujours acceptés à la station essence Super U, alors il est impératif de se renseigner avant de faire votre achat.

A lire :  comment chercher un numero de telephone gratuit pages blanches ? MAJ 2023

Related posts

Leave a Comment