comment faire un tawashi pix réponse ? MAJ 2023

Bienvenue à la leçon sur la façon de faire un tawashi pix. Un tawashi pix est une sorte de jouet traditionnel japonais qui se mélange avec de l’eau et du sable pour produire des petites figures appelées « pix ». Il est amusant et facile à faire et peut être fait à la maison avec très peu de matériel. Dans cette leçon, vous apprendrez les bases pour créer votre propre tawashi pix. Commençons !

Faire un tawashi pix est très simple et le résultat est satisfaisant. Tout d’abord, vous aurez besoin de coton ou de laine, d’un crochet et d’un peu de temps. Commencez par faire une chaîne de la longueur que vous souhaitez à votre tawashi puis faites des mailles en l’air pour monter des tours. Ensuite, continuez à crocheter en faisant des points serrés le long du tour jusqu’à ce que votre tawashi soit assez serré. Une fois fini, vous pouvez le décorer comme bon vous semble avec des couleurs différentes ou des motifs si vous le souhaitez. Votre tawashi est maintenant prêt à être utilisé !

En résumé, pour créer un tawashi pix, vous aurez besoin d’un morceau de tissu, d’une paire de ciseaux, d’un fil et d’une aiguille. Découpez le tissu en forme de cercle puis coudre les bords ensemble à l’aide de l’aiguille et du fil. Vous pouvez ensuite décorer votre tawashi avec des autocollants ou des petites fleurs. Votre tawashi est maintenant prêt à être utilisé! Avec un peu d’imagination et une petite dose de créativité, vous pouvez créer un tawashi unique qui reflètera votre personnalité et qui sera parfait pour une utilisation domestique.

A lire :  quel est le prix a la tonne de la ferraille ? MAJ 2023

Related posts

Leave a Comment