comment faire un tawashi de 16 cm pix ? MAJ 2023

Le tawashi est une forme de tissage traditionnel japonais réalisée à partir de chutes de tissus. Il peut être utilisé comme tampon à vaisselle ou comme exfoliant pour le corps. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment créer un tawashi de 16 cm pix. Nous allons vous guider pas à pas et expliquer les différentes étapes pour créer votre propre tawashi.

Pour fabriquer un tawashi de 16 cm, vous aurez besoin d’un tissu épais et résistant à l’eau. Découpez un carré de tissu de 16 cm de côté. Utilisez une couture en point droit pour coudre les côtés du carré sur 3 des 4 côtés. Une fois la couture terminée, pliez le quart non cousu en dedans et faites une seconde couture pour le fermer.Tournez le carré endroit contre envers pour que la couture soit invisible et votre tawashi est prêt !

En conclusion, le tawashi de 16 cm pix est un excellent choix pour un projet de couture simple et divertissant. C’est une bonne idée pour apprendre à coudre en rond et à expérimenter plusieurs points et matières. Grâce à ces instructions étape par étape, vous serez bientôt prêt à faire votre propre tawashi qui vous accompagnera dans toutes vos tâches ménagères !

A lire :  quel est le smic en espagne en 2022 ? MAJ 2023

Related posts

Leave a Comment