comment acceder au portail free ? MAJ 2023

Le portail Free est un outil très pratique qui permet d’accéder à de nombreux services numériques tels que l’accès à votre compte client, la gestion des factures et l’utilisation du service d’assistance. Dans cet article, vous apprendrez comment accéder facilement au portail Free en quelques étapes simples. Nous allons découvrir les différentes façons dont vous pouvez accéder au portail, ainsi que les avantages qu’il offre.

Le portail Free est accessible à tous les clients Freebox. Pour y accéder, vous devez d’abord vous connecter à votre box Freebox via votre ordinateur ou votre smartphone. Une fois connecté, ouvrez un navigateur web et allez sur le site web du portail Free. Vous verrez alors une page qui vous demandera de saisir votre identifiant et mot de passe pour accéder au contenu du portail. Si c’est la première fois que vous y accédez, vous devrez créer un compte afin de créer votre propre profil et commencer à utiliser les services proposés par le portail Free.

En conclusion, accéder au portail Free est très facile. Il suffit de se connecter à l’adresse suivante : http://free.fr/, puis de saisir ses identifiants et son mot de passe pour accéder à son espace personnel. Ainsi, vous pourrez profiter des services offerts par le portail Free.

A lire :  comment payer en espece station essence super u ? MAJ 2023

Related posts

Leave a Comment